Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Nous étions tous heureux de reprendre notre activité escalade vendredi dernier, par malchance, j'ai reçu un message hier, m'informant qu'un des participants du premier cours, a été testé positif à la COVID 19 ce mercredi.

Bien que nous ayons mis en place les gestes barrières necessaire au bon déroulement de l'activité, je ne peux que vous encourager a vous faire tester, si vous souhaitez, connaitre votre niveau de contamination.

Par mesure de précaussion il nous semble plus judicieux de ne pas aussurer la séance de demain (désolé de l'annonce tardive). De plus l'annonces du gouvernement de ce soir nous contraint a cesser tout activité pour 15 jours minimum à compter de ce samedi.

Nous vous tiendrons de nouveau informé sur la reprise prévue après cette nouvelle privation d'activité sportive.

Sensible a l'investissement financier réalisé pour la pratique d'une activité, qui par des faits indépendants de notre volonté, ne peut avoir lieux, nous sommes en reflexion avec l'ensemble du bureau et du conseil d'administration, sur la mise en place d'un dédommagement au prorata des séances annulées pour cette année 2020/2021.

Bon courage a tous, continuons a nous protéger et lutter au mieux contre cette pandémie.

Régis, Marc, Stéphane.


Voir toutes les newsletters