Envie de participer ?

Bonjour à tous,

L'ensemble de l'équipe escalade est heureuse de vous anoncer la reprise de l'activité pour l"ensemble des adhérents à compter du 11 juin, soit ce vendredi.

Nous conservons les horaires habituels (18h00 ->19h00 et 19h00 -> 20h00) et créneau libre entre 18h et 20h pour les adultes.

 

Je vous rappelle que les conditions sanitaires ne permettent pas d'acceuillir du public au sein du gymnase, l'entrée est donc exclusivement reservée aux animateurs et pratiquants. les parents ne sont pas autorisés à pénétrer à l'intérieur de l'enceinte du gymnase, merci de votre compréhension.

le port du masque est obligatoire pour l'ensemble des pratiquants dans l'enceinte du gymnase, merci de ne pas oublier de vous en équiper avant l'entrée, pensez aussi à votre matériel (baudrier et chausson)

Nous vous attendons tous dès ce vendredi 11 juin 2021 à partir de 18h00.

Pour ceux qui auraient oublié leur horaire, vous pouvez la consulter au ttravers de la liste des membres sur le site internet du foyer : https://www.foyer-rural-ablis.com/escalade-s5453

 

Afin de compenser les séances non réalisées, les membres du conseil d'administrtion du foyer Rural ont opté pour un remboursement à 80% des séances non réalisées afin de pouvoir ammortir les couts de fonctionnement, les achats de matériel et les opérations de maintenance réalisée pour la sécurité des pratiquants.

Un chèque de remboursement vous sera donc remis à l'occasion des dernières séances le 18 ou 25 juin en même temps que la restituion du chèque de caution (50€) contre la remise du matériel mis à disposition.

 

Si vous avez toutefois un empèchement,il vous sera toujours possible de venir restituer votre matériel jusqu'au 10 juillet directement à mon domicile (23 rue d'Arras à Ablis) passé ce délais les chèques de caution seront  mis à l'encaissement. un remboursement ultérieur pourra êrte fait contre retour du matériel à l'ocasion du forum des associations en septembre.

Passé ce délais, si des achats complémentaires au titre de l'année 2021-2022 devait être réalisé pour compenser cette absence de retour, aucun remboursement ne pourra être fait.

 

merci de votre compréhension afin de nous facilité la gestion de ces équipements, car bien que bénévoles et dévoués nous avons aussi nos limites d'investissement en temps.

 

Régis, Marc, Stéphane.

PS: Merci de me confirmer par retour la bonne reception de ce message.


Voir toutes les newsletters