Festival LES TEMPS DANSE : C'est quoi ?

Festival LES TEMPS DANSE : C'est quoi ?

Ce festival est proposé à l’Espace ETINCELLE sur 3 jours et se décline en 3 temps forts autour de la danse : scénique, pédagogique et festif.

Grâce au soutien du Foyer Rural d’Ablis, Sandrine Ferrand, créatrice et directrice artistique du festival, s’est associée à une pléiade d’artistes pour offrir ce festival où « la danse est union ».

Le premier temps est consacré au spectacle avec une scène ouverte à des danseurs réputés de la région ainsi qu’à des professionnels dont Marie Menuge, danseuse issue de l’Ensemble France de GRS avec lequel elle a participé à des compétitions internationales, et Clémence Juglet, qui a dansé aux côtés de Sako et Lily Rose Depp dans le film « La danseuse » et remporté plusieurs concours de danse internationaux.

Suivront 2 jours de stage avec des professeurs de grande renommée dont Céline et Cain Kitsaïs, chorégraphes internationaux. Ce temps très intensif, qui va accueillir pas moins de 110 stagiaires, affiche complet et sera ponctué d’une soirée avec une initiation collective au hip hop et la salsa pour tous ceux qui associent la danse à la fête !

Sandrine FERRAND 

Photos associées : Festival : Temps Danse

Retrouver l'ensemble des visuels du Festival


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.