Envie de participer ?
Election de la Reine 2023 : Eléni, notre candidate

Vous allez recevoir, dans les prochains jours, une enveloppe kraft  avec les prétendantes au titre de Reine d’Ablis 2023.                                                                         

Cette année, nous sommes ravis de vous annoncer la candidature de la fille d’une adhérente de notre association à cette élection : Eléni ABGUILLERM. 

Eléni, qui réside depuis sa naissance dans notre commune, vient d’avoir 16 ans et poursuit ses études en 1ère au lycée de Rambouillet.

                                                                                            image-20230111193018-2.png  

                                                                     Eléni, portrait 2023

Bénévole depuis des années aux divers évènements que propose le Foyer Rural d’Ablis d’au sein de la commune, il nous est apparu naturel de soutenir sa candidature.

Elle a notamment œuvré à la confection des nombreux chars fleuris, en attendant d’avoir l’âge requis pour pouvoir se présenter à son tour, nous y voilà !

          image-20230112184842-4.png                                image-20230112184624-3.png                     

           2014, pour le char "Brésil" du FRA                      2018, pour le char "Mexique" du FRA

Le meilleur moyen de récompenser cet investissement, si vous n’avez pas encore figé votre choix, serait de vous joindre à nous par votre vote. Pour cela deux possibilités : déposer votre bulletin de participation dans les urnes disponibles chez vos commerçants avant le 11 février 2023, à 12h et aussi, participer à la soirée d’élection organisée salle Etincelle par le Syndicat d’Initiative d’Ablis le 11 février 2023 à 19h30.

Nous avons à cœur d’aider au maintien de cet évènement festif que représente la fête d’Ablis et son défilé de chars fleuris et ainsi présenter une candidate tous les ans. Idéalement, comme c’est le cas aujourd’hui, en mettant en avant la candidature d’une jeune fille impliquée dans la vie associative de notre petite ville.

Associativement votre

Le Foyer Rural d’Ablis

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.